Cité Rêve Grasse 06130

Cité Rêve Grasse 06130

Cité Rêves est un appel à projets auprès des jeunes Grassois. Ce programme permet de financer des projets en tout genre. Par exemple cette année mon projet à été financé mais aussi un projet photo à Toronto, la construction d'un puits au Togo ou encore un rassemblement international et culturel dans les Yvelines (retrouvez plus de détail sur la page du Kiosque de Grasse de Février en annexe).

Je suis donc très très reconnaissante au service jeunesse de la ville qui m'a vraiment poussée et encouragée. Quand j'ai poussé les portes du service à peine deux semaines avant la date clôture de l'appel à projets je n’étais pas confiante. Je ne pensais pas cela possible ! Mais grâce à Afef Oueslati qui m'a "coachée" comme elle dit et à Gilles Allongue qui m'a conseillée, j'ai amélioré mon dossier et je me suis jetée à l'eau ! Et ça en valait le coup car j'ai été retenue et Cité Rêves m'aide à financer une grande partie de mon projet.

Merci à la ville de Grasse de croire en la jeunesse !

Ainsi j'ai créé ce blog pour communiquer avec les Grassois sur le projet financé par leur ville et pour créer un lien de Grasse à Virudhunagar (Inde) !

A bientôt ;)

Ariane :o)

Article paru dans le journal de Grasse : Le Kiosque

Article paru dans le journal de Grasse : Le Kiosque

Cité Rêve, un moteur du projet
Cité Rêve, un moteur du projet
Retour à l'accueil